Artiste plasticien, Vincent GACHAGA a pour ambition de chercher à utiliser au mieux tous les matériaux et techniques nouvelles pour alimenter sa vision de l’art. L’ensemble de ses réalisations s’inspirent inévitablement du mouvement Pop Art, et Nouveau Réalisme

Après avoir exercé de nombreuses activités professionnelles différentes, avec une prédilection pour les métiers de la communication, c’est en 2005 également qu’il se laisse vivre à une créativité qui l’envahissait.

Avec une prédilection pour l’univers urbain ou iconique, il aime à représenter la ville, de préférence les mégalopoles, dans tous ces aspects : architecturaux, humains, fixes ou même en mouvements. Il travail le bois, le zinc, la résineepoxy ou le néon pour donner vie à des oeuvres uniques complexes à réaliser mas facile d’accès pour celui qui regarde. Un univers qui lui ressemble.

C’est en 2008 que naît sa première vraie collaboration avec la galeriste SylviePlatini à Veyrier du Lac, suivie d’une première exposition. Depuis, de nombreuses autres galeries telles que Le Capricorne à St-Paul de Vence, Galerie lill’art à Lille, Galerie 28 à Reims, Galerie 337 à Courchevel, BearGalerie à Uzes, Galerie Petit à Clermont Ferrand, Galerie EloiseChapelain à St Jean de Luz et Galerie au 8 à Porto Vecchio lui ont accordé leur confiance.

100x100x5, Paris – Vincent GACHAGA
100x100x10, Post no bills no park – Vincent GACHAGA
80x160x6, So art so pop  – Vincent GACHAGA